Répartiteur médical d’urgence

  • Emploi permanent
  • gatineau
  • Publié il y a 7 jours

Centre de communication santé de l'Outaouais

505, BOUL. DES AFFAIRES

Niveau d’études : Secondaire, Posséder une formation valide en RCR
Terminé
Années d’expérience reliées à l’emploi :aucune, ou information non disponible
Description des compétences : Posséder un diplôme d’études secondaires (D.E.S.) ou l’équivalent ; Posséder une formation valide en RCR; Posséder un certificat de bonne conduite émis par un service de police dans les trois derniers mois ; Être bilingue (exigence régionale); Avoir une bonne connaissance géographique de la région de l’Outaouais; Démontrer des aptitudes au travail d’équipe ; Savoir résister au stress et faire preuve de sang-froid ; Être reconnu pour sa capacité à s’exprimer calmement et clairement ; Avoir de la facilité à exécuter plusieurs tâches simultanément ; Démontrer de l’empathie et un goût pour la relation d’aide ; Être disponible à temps complet pour travailler sur des quarts de jour/soir/nuit

Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais

Horaire : 22.5 heures par semaine

Salaire : 20,68$ à : 27,13$ - de l'heure Nombre d'heures par semaine : 22,50

Exigences et compétences:

Être répartiteur médical d’urgence, c’est notamment : Évaluer et trier les appels selon une méthode rigoureuse de classification des cas urgents (MPDS) afin de les traiter en ordre de priorité. Donner des directives à l’appelant pour l’aider à prodiguer les soins d’urgence requis lors de l’attente des ressources d’urgence. Assurer le déploiement des véhicules d’urgence de façon à couvrir le mieux possible le territoire et ainsi minimiser le temps de réponse des équipes ambulancières. Affecter le véhicule approprié au lieu de l’intervention à l’aide de la répartition assisté par ordinateur (RAO). Assurer l’affectation et la communication avec nos partenaires (premier répondant, service de police, service d’incendie, MTQ, Hydro-Québec ) Tout ça dans un temps très limité!

Comment postuler?:

internetcourrier

Personne à contacter: Caroline St-Louis

Téléphone: 819-643-5005 poste 2234

Télécopieur: 819-643-5466

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à cstlouis@ccsoutaouais.com

Postuler par webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook

*Cette offre d’emploi a été rédigée par l’employeur, le Carrefour jeunesse emploi de l’Outaouais ne se tient pas responsable de la qualité du français.



Secteur de la ville :
Secteur d'activité :