Agente ou agent de la gestion financière 103E-17000438

  • Emploi permanent
  • gatineau
  • Publié il y a 2 semaines

Revenu Québec

170, rue de l'Hôtel-de-Ville Gatineau (Québec) J8X4C2

Les personnes titulaires de l’emploi doivent posséder une grande capacité d’analyse, de négociation et de persuasion; être en mesure de suivre une démarche logique et rigoureuse dans l’exécution de leur travail; avoir des aptitudes marquées en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit; pouvoir synthétiser et interpréter de nombreux éléments liés au contexte fiscal, financier et juridique, ainsi qu’élaborer un plan d’intervention approprié et efficace pour chaque dossier; posséder un niveau très élevé d’autonomie dans la réalisation des mandats qui leur seront confiés ainsi qu’une grande capacité d’adaptation, puisqu’elles devront réagir rapidement et prendre des décisions importantes relativement à des événements imprévus.

Exigences et compétences:

Pour postuler, ou pour obtenir de l’information, consultez l’appel de candidatures 103E-17000438 sur la page Emplois de notre site Internet, au www.revenuquebec.ca/emplois. La période d'inscription est du 13 au 24 novembre 2017.

Les personnes titulaires de l’emploi doivent être titulaires d’un diplôme d’études universitaires de premier cycle équivalant à une 16e année d’études et reconnu par une autorité compétente dans l’un des domaines suivants : comptabilité, sciences comptables, finance, droit; avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaires d’un permis de travail valide au Canada. Les personnes titulaires d'un diplôme d'études universitaires de deuxième cycle (maîtrise) ou de troisième cycle (doctorat) dans le domaine de la comptabilité, des sciences comptables ou de la fiscalité sont également admissibles.

Comment postuler?:

internet

Personne à contacter: Johanne Normandeau

*Cette offre d’emploi a été rédigée par l’employeur, le Carrefour jeunesse emploi de l’Outaouais ne se tient pas responsable de la qualité du français.



Secteur de la ville :
Secteur d'activité :