Technicienne ou technicien en vérification fiscale 206E-18000794

  • Emploi permanent
  • gatineau
  • Publié il y a 2 semaines

REVENU QUÉBEC

3800 rue Marly Québec G1X 4A5

Dans le cadre de sa mission, Revenu Québec veille à la perception des impôts et des taxes afin que chacun paie sa juste part du financement des services publics. Pour ce faire, il doit offrir soutien et accompagnement aux citoyens afin de les aider à se prévaloir de leurs droits et à acquitter leurs obligations fiscales. Pour assurer le respect des lois fiscales, il doit également réaliser des activités de vérification.

Les personnes titulaires de l’emploi doivent effectuer des activités liées à la vérification, au contrôle, aux enquêtes ou à la transmission de renseignements et offrir de l’assistance en matière fiscale; effectuer la vérification et l’analyse des déclarations et des états financiers de contribuables, tels que les particuliers, les travailleurs autonomes, les entreprises et les mandataires, pour s’assurer que les dispositions législatives et réglementaires en matière de fiscalité sont respectées; répondre à des demandes de nature fiscale provenant de différentes clientèles; effectuer des recherches afin de recueillir les informations nécessaires au traitement des dossiers, notamment les éléments de réponse dont il a besoin au regard des lois, des règlements, des interprétations et des directives en matière d’application fiscale; informer la clientèle sur le contenu et l’application des lois et sur les programmes administrés par Revenu Québec.

Notez que le salaire annuel, calculé sur une base de 35 heures par semaine, varie de 36343 $ à 54460 $ en fonction des exigences liées à l’emploi et des besoins de l’organisation.

Exigences et compétences:

Revenu Québec est à la recherche de techniciennes ou de techniciens en vérification fiscale en vue de pourvoir des emplois réguliers ou occasionnels dans les villes suivantes : Brossard, Gatineau, Laval, Lévis, Longueuil, Montréal, Rimouski, Rouyn-Noranda, Québec, Shawinigan, Sherbrooke, Trois-Rivières, Sept-Îles et Saguenay.

Les personnes recherchées doivent être titulaires d’un diplôme d’études collégiales équivalant à une 14e année d’études et reconnu par une autorité compétente ou être en voie de terminer leur dernière année d’études dans l’un des domaines suivants ou dans tout autre domaine jugé pertinent : techniques de comptabilité et de gestion, conseil en assurances et en services financiers, gestion de commerces; avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaires d’un permis de travail valide au Canada.

Pour postuler, ou pour obtenir de l’information, consultez l’appel de candidatures Technicienne ou technicien en vérification fiscale 206E-18000794 sur la page Emplois de notre site Internet, au www.revenuquebec.ca/fr/emplois/ . La période d'inscription est du 5 au 16 novembre 2018. Pour obtenir de l’aide lors de l’inscription en ligne, les candidats peuvent composer le 1-855-824-0337 (sans frais).

Comment postuler?:

internet

Personne à contacter: Johan Normandeau

Site Web (optionnel): https://www.revenuquebec.ca/fr/emplois/

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à Attraction@revenuquebec.ca

Postuler par webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook

*Cette offre d’emploi a été rédigée par l’employeur, le Carrefour jeunesse emploi de l’Outaouais ne se tient pas responsable de la qualité du français.



Secteur de la ville :
Secteur d'activité :