Un soutien inconditionnel du CJEO…

Un soutien inconditionnel du CJEO…

Je m’appelle Zacharie et je suis Gatinois depuis maintenant sept ans. Dès mon arrivée dans notre belle région, j’ai travaillé, étudié et développé mes compétences professionnelles tout en bénéficiant des ressources qu’offre mon nouvel environnement.

Certains savent depuis leur enfance ce qu’ils veulent faire dans la vie, mais pour plusieurs d’entre nous, trouver son chemin n’est pas toujours une tâche facile. Au cours de ces sept ans, j’ai eu plusieurs décisions professionnelles à prendre. Quand j’avais des questions sur l’emploi ou quand j’avais des moments d’incertitudes, une chose a toujours été claire pour moi : le soutien inconditionnel du CJEO! Que ce soit pour mes projets de mobilité internationale, mes recherches d’emploi et pour les ateliers sur l’entrepreneuriat et les finances personnelles, l’équipe du CJEO m’a donné de précieux conseils, résultant de leur 30 ans d’expérience dans le domaine.

Je tiens donc à féliciter l’ensemble des employés du CJEO pour leur professionnalisme, le partage de leurs expertises et leur rôle prépondérant qui permet de faire le pont entre les employeurs de la région et les jeunes professionnels.

Ne lâchez pas la gang!

Zacharie Bossinotte-Gosselin a participé à plusieurs programmes dont le service de recherche d’emploi


« Retour aux témoignages