fbpx

abonne-toi à l'infolettre

Mise à jour au 15 juillet 2020

Port du masque obligatoire.

Conformément à la réglementation gouvernementale émise, nous vous informons que le port du masque ou le couvre-visage couvrant le nez et la bouche sera obligatoire à partir du lundi 20 juillet dans les bureaux du CJE de l’Outaouais. Merci de votre collaboration durant cette situation hors du commun.

Depuis le 1er juin dernier, les activités ont repris de façon graduelle dans nos locaux, et ce, dans les conditions les plus sûres et les plus saines possible dans le contexte actuel de déconfinement. Toutes nos activités sont offertes et maintenues que ce soit en présentiel ou à distance selon le type d’activité. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 819 561-7712 pour prendre rendez-vous.

Rappel des mesures de prévention et de distanciation
Le bien-être de nos clients et de nos employés reste notre priorité numéro un. C’est pourquoi nous avons adapté nos pratiques pour assurer la sécurité de tous, tout en continuant de répondre à vos besoins. Notre ambition demeure intacte, soit celle d’être La porte d’entrée de votre avenir.

Voici les mesures de prévention et de distanciation qui ont été aménagées pour diminuer les risques de transmission :

  • Exclusion des personnes symptomatiques.
  • Respect d’une distanciation sociale et physique de 2 mètres.
  • Augmentation des mesures d’hygiène et de salubrité, dont le lavage des mains.

Aussi, un nombre maximum de personnes pourront être présentes sur place. Pour permettre à un plus grand nombre d’avoir accès à nos services, nous vous invitons à venir seul et sans enfant.

L’équipe du CJE de l’Outaouais

# ça va bien aller.

Port du masque obligatoire