abonne-toi à l'infolettre

Mise à jour au 20 mars 2020 à 12 h

COVID-19

Le CJEO a à cœur la santé de ses clients et de ses employés et c’est sa première priorité. Du même souffle, notre communauté jeune et employeur a besoin de nous plus que jamais dans ces moments difficiles. Plusieurs vivent différentes problématiques : perte d’emploi, situation financière précaire, stress, anxiété, besoin de main-d’œuvre…

Notre engagement est d’être toujours présent et de maintenir notre offre de services en cette période de turbulence inédite.

C’est pourquoi, conformément aux recommandations du gouvernement du Québec, le CJEO a mis en place de nouvelles mesures d’hygiène et de prévention afin de limiter les contacts en personne.

Le CJEO demeure ouvert. Toutefois, nous privilégions le service téléphonique pour prendre ton rendez-vous et chacun pourra être accompagné en ligne.

Tous nos services, que ce soit en individuel ou en groupe, sont disponibles et offerts à distance par une plateforme en ligne que ce soit via un ordinateur, une tablette ou un cellulaire. Si un participant n’a pas accès à aucun de ces moyens, le CJEO verra à proposer des alternatives.

Pour tous les participants qui sont déjà en démarche avec nous, votre conseiller va vous contacter rapidement pour convenir des modalités à mettre en place.

Nous invitons tous les jeunes et employeurs qui ont besoin de nous à nous téléphoner au 819 561-7712 et nous sommes-là pour vous soutenir dans vos besoins.

Nous voulons remercier l’ensemble de nos employés pour leur capacité d’adaptation, leur dévouement et leur engagement incommensurable envers la jeunesse gatinoise!

ÉVOLUTION DE LA SITUATION

La situation évolue rapidement. Des mises à jour seront envoyées dès que le gouvernement du Québec ou la santé publique émettront de nouvelles directives.  

Les personnes qui ont un doute sur leur état de santé peuvent contacter le 1 877 644-4545.

La prévention, c’est l’affaire de tous!

Plus size fashion model in casual clothes fat woman on beige studio background overweight female body