fbpx

abonne-toi à l'infolettre

Mise à jour au 28 mai 2020

réouverture de nos bureaux à la clientèle

L’ensemble des employés du CJE de l’Outaouais a toujours été présent pour toi et t’accompagner dans tes démarches, répondre à tes questions et t’appuyer dans ces moments difficiles.

Parce que la vie reprend tranquillement son cours, les bureaux du CJE de l’Outaouais ouvriront à la clientèle dès le 1er juin. Au cours des derniers mois, notre paysage s’est radicalement métamorphosé, un « Nouveau Monde » s’est installé! C’est dans cette nouvelle normalité que des mesures de prévention et de distanciation ont été mises en place pour t’accueillir en toute sécurité. 

Mesure de prévention et de distanciation
Le bien-être de nos clients et de nos employés reste notre priorité numéro un. C’est pourquoi nous avons adapté nos pratiques pour assurer la sécurité de tous, tout en continuant de répondre à tes besoins. Notre ambition demeure intacte, soit celle d’être La porte d’entrée de ton avenir.

Voici les mesures de prévention et de distanciation qui ont été aménagées pour diminuer les risques de transmission :

  • Exclusion des personnes symptomatiques
  • Respect d’une distanciation sociale et physique de 2 mètres
  • Augmentation des mesures d’hygiène et de salubrité, dont le lavage des mains

Aussi, un nombre maximum de personnes pourront être présentes sur place. Pour permettre à un plus grand nombre d’avoir accès à nos services, nous t’invitons à venir seul et sans enfant.

Une chose est sûre, nous pensons à toi et avons hâte de te revoir au 350 boulevard de La Gappe. Nos heures d’ouverture sont de 8 h 30 à 16 h 30, et ce, du lundi au vendredi.

L’équipe du CJE de l’Outaouais

# ça va bien aller.

Réouverture de nos bureaux dès le 1er juin 2020.