Superviseur(e) du département de cadrages et portes

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  • Publié il y a 7 jours

Atout Recrutement

Précisions sur le lieu de travail : Sous la supervision du Chef d’atelier, le Superviseur(e) du département de cadrages et portes est responsable de la gestion de l’ensemble des activités reliées au département.

Tâches
-Responsabilités Coordonner, gérer et offrir le support requis à l’équipe de travail sous sa supervision;
-Effectuer la planification et l’organisation des activités journalières du département;
-Établir les horaires et assigner le travail de façon optimale;
-Prévoir les besoins en fonction des projets à venir et en collaboration avec votre supérieur;
-Travailler en étroite collaboration avec les coordonnateurs pour la livraison des projets;
-Assurer la gestion des ressources techniques, les pièces et matériel nécessaire afin de réparer, inspecter, préparer et entretenir les équipements;
-Assurer la gestion des retours de marchandises, le suivi des équipements manquants et élaboration de rapports divers au service des ventes et de la comptabilité;
-Participer au développement de programmes de formation et de gestion de performance de son équipe, Identifier et éliminer les risques potentiels reliés à la santé et sécurité;
-Participer à l’amélioration continue des pratiques de travail et de gestion de l’inventaire du département;
-Effectuer toutes autres tâches connexes requises par le poste.

Site Web (optionnel): https://www.atoutrecrutement.com

Téléphone: 819-923-8919 poste: 117

Personne à contacter: Nancy Pelletier

Comment postuler?:

internetcourrieltelephone

Exigences et compétences:

Exigences
-Détenir des études en gestion ou toute formation ou expérience de travail pertinente;
-3 à 5 ans d’expérience dans des fonctions reliées (atelier/entrepôt) ou dans un rôle de supervision;
-Capacité de gérer (environ 8 employés présentement);
-Capacité d’effectuer le suivi d’un projet de A à Z;
-Savoir gérer les soumissions et leur suivis;
-Connaissance des cadrages et portes;
-Aptitude avec les inventaires;
-Bonne connaissance des logiciels de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook);
-Permis de conducteur de chariot élévateur (un atout);
-Maîtrise des deux langues officielles tant à l'oral qu’à l'écrit;
-Bonne flexibilité dans les habitudes de travail.

Compétences recherchées
-Démontrer un leadership mobilisateur;
-Solides aptitudes pour l’approche client (interne et externe);
-Capacité à anticiper les situations problématiques et trouver des solutions efficaces tout en respectant les politiques et les processus opérationnels de l’entreprise;
-Solides habiletés relationnelles;
-Savoir communiquer les informations de façon claire et logique;
-Autonomie et sens des responsabilités;
-Capacité à s'adapter à un environnement en constante évolution;
-Orienté vers le travail d'équipe et l’esprit de collaboration;
-Bonne gestion des priorités, le respect des échéanciers et des délais serrés;
-Habilité à travailler sous pression et capacité à s'adapter au changement;
-Ponctuel et disponible, courtois et serviable.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à gatineau@atoutrecrutement.com

Postuler par webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook

*Cette offre d’emploi a été rédigée par l’employeur, le Carrefour jeunesse emploi de l’Outaouais ne se tient pas responsable de la qualité du français.



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